-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Psyco [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .: Guilde :. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyco
Bloody Requiem

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Psyco [Acceptée] Répondre en citant

Coucou a tous je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas.

IG:Psyyco HW lvl 255 vrai décheterie ambulantes niveux stuff n'en parlons meme pas. Je joue a RO depuis 2-3 ans sur high rate depuis 1 ans environ
J'aimerais faire partie de votre guilde car déja il y a une bonne entente entre tout les joueurs (enfin d'après ce que j'ai pu voir), qui dit bonne entente dis bonne ambiance. Mais je suis venu aussi car j'avais envie de woe pour pouvoir niaker du sinX mouhahahhahah (surtout ceux qui veulent se cacher) et vous etes une des rares guildes du serveur a faire les woes.
IRL:Je m'apelle Nico j'ai 18 ans grand fan de RPG en tout genre surtout tales of symphonia mais encore plus fan de nutella et de kiwis
Voila en esperant se revoir bientot IG
Bisoux tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BloodThirst
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Psyco [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue ca devrait plus tarder pour avoir ta réponse !!

Kira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:24 (2008)    Sujet du message: Psyco [Acceptée] Répondre en citant

Tu es officiellement accepté psyco^^

psyco
Bloody Requiem

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Psyco [Acceptée] Répondre en citant

ouééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Psyco [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .: Guilde :. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation