-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Stiffler super sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Guilde :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiffler
Bloody Requiem

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: Stiffler super sniper Répondre en citant

Re présentation;
Alors

IRL: steve, surnom stiffler ou stiffy , 21 ans le 27 octobre bientot^^, bientot en formation ambulancier (objectif le samu)

joueur de wow depui preske 1 ans et de ro depui 1 moi peu etre moin,

Je susi musicien (3 groupe ) bassiste chanteur (je joue de la guitare par plaisir a coter )

mes passion : les jeux la musique et ma cherie ( azure )

J'aime les pizza

IG: alor personnage principal stiffler (comme c'est original^^)

Petit sniper qui essaie de devenir grand mais qui a du mal car trop blond ........c'est pas ma faute

j'ai du mal encore avec les trap (un comble pour un snipe ) mais je m'entraine.....fin chu plutot bourrin

dispo sur les woe le mercredi et dimanche

aimant la bonne humeur les blagues et pizza ( hors sujet ca )

voila sinon je farm tt le temps d card meme ki me serve pas pour vous les donner g des pandaring d usakoring et otre

Autre choze : euh....j'ai une grand langue , j'aime pas le poisson , et encore moin mes ex ( oui ct des morues^^)
j'aime ma cherie donc et els pizza mais ossi le coca (tré important)

Bon aller je vous laisse vous presenté ou repondre ou posez des questions ^^

ps: non aucun pote nas coucher avec ma mere ( fin le pauvre si c arivé )

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Bloody Requiem

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: Stiffler super sniper Répondre en citant

Bienvenu lol sinon essay d'ecrire avec le moin de faute s'il te plais, je suis moi aussi mal placé pour cela, mais je fais des efforts, je laisse libre aux autres d'arranger ton script ^^" a bientot IG =D
On a les memes passions cool ^^'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Stiffler super sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .: Guilde :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation